Marseille Roller Derby Club Forum Index Marseille Roller Derby Club

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marion

Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marion
Guest

PostPosted: Mon 22 Aug - 22:36 (2011)    Post subject: Marion Reply with quote

Prénom : Marion (C'était dur à deviner avouez.)
Pseudo : Sigmund, parce que j'aime bien. (Je précise qu'il s'agit de mon pseudo en général, je ne sais pas si je vais utiliser le même dans l'équipe.)

Comment as-tu connu le roller derby ?

C'est une bonne question. Plus ou moins par hasard je dirais, au travers de mes divagations sur Internet. J'en ai eu une idée un peu plus concrète avec Bliss, je suppose.

Pourquoi veux-tu en faire ?
Parce que c'est cool ? Parce que... Parce que. Autrement j'aimerais intégrer l'équipe. (Avec le numéro 7, si possible !)

Je n'habite pas à Marseille, mais à Rognac (pour celles/ceux qui connaissent), c'est, en gros, à 30-40 minutes de Marseille, mais j'ai une voiture. En revanche, je suis toujours en retard. (Hum.)

Je suis administratrice d'un forum depuis plus d'un an, donc si vous avez besoin d'aide pour celui-ci (en tant que modératrice par exemple), ce serait avec plaisir ! (Pour la mise en forme ou je ne sais quoi.)

Édit : Je déteste les présentations sur les forums, je fais toujours de la merde, donc voilà. (Et j'ai tendance à parler assez vulgairement, aussi.)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 22:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GuapAttila
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 11:44 (2011)    Post subject: Marion Reply with quote

pour le  numéro faut le donner dans la partie réservée a l'équipe je sais pas si on t'a donné accès j'essaie de m'en occuper...j'essaie...

Back to top
Marion
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 23:46 (2011)    Post subject: Marion Reply with quote

Ouep c'est bon, merci bien !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation