Marseille Roller Derby Club Forum Index Marseille Roller Derby Club

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Psycho Beat'cheese (Psycho Bitch)

Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psycho Beat'cheese
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 14:50 (2011)    Post subject: Psycho Beat'cheese (Psycho Bitch) Reply with quote

Pour Madame la Tirant je m'empresse de me présenter!!!!!!

Prénom : Auriane
Situation familiale : célibataire avec chien, important le chien...
Profession : Economiste de la construction.
Domicile : 13015

Pseudo: Psycho Bitch, Psycho Beat'cheese si on décide de ne pas être vulgaire.
Pourquoi, bah c'est mes potes qui on lancé le truc suite a la chanson d'Horrorpops Psycho Bitches outta Hell. Et qu'on me traite de chienne de garde avec mes copine aussi.... 

Numéro souhaité : 200V

Comment as-tu connu le roller derby ? Pourquoi veux-tu en faire ? 
Focalisation sur un paire de patin a roulettes rose et noir en début d'année dernière, j'ai tellement soulé mes potes avec qu'ils m'ont dit d'aller faire du Derby. Je savais pas ce que s'était, donc là Google mon ami s'est empressé de m'expliquer. J'ai fermé la page et je me suis dit demain j'en fais, ensuite j'ai fouiné le net dans tous les sens jusqu'à ce que je rencontre Alix. La suite vous la connaissez.
Pourquoi? Parceque c'est Rock'n'roll, c'est pas un sport de chochotte, c'est féministe. Et que j'adore l'idée de castagner une bande de pétasse. Et surtout parceque j'ai besoin de me bouger le cul sportivement parlant.

Je suis agressive par écris, douce de vive voix. Ne vous vexez pas, je passe juste pas par 4 chemins sur le net. Je donne toujours mon avis, un peut trop, je suis jamais contente parait-il, mais je reste a l'écoute et sais admettre quand j'ai tord.
Esprit d'équipe a 200 pourcent, pour moi on est un tout, les Bloody Skulls. Et c'est ensemble qu'on va foutre une putain de raclé aux autres derby girls, dans la joie et la bonne humeur!!!!!!!! 

Au plaisir les Bloody Skulls!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Aug - 14:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation