Marseille Roller Derby Club Forum Index Marseille Roller Derby Club

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trouble MacFairy

Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trouble MacFairy
Guest

PostPosted: Wed 24 Aug - 14:24 (2011)    Post subject: Trouble MacFairy Reply with quote

Nom : laurie

Pseudo : Trouble MacFairy. Le trouble vient des monsieur - madames, little miss trouble, c'est ma mascotte. Le Mac c'est pour une année de folie passée en Ecosse, et le fairy c'est pour le tatouage que j'ai en bas du dos.

Situation familiale : un de perdu dix de retrouvés
Profession : étudiante
Domicile : 13013

Comment tu as connu le derby?
J'ai connu le derby quand j'avais 14ans. C'était dans un numéro supplémentaire de l'Equipe un reportage sur des américaines un peu félées du bocal tatouées jusqu'au cuir chevelu et qui se mettaient des pains en faisant du roller. J'ai découpé les photos en ai rempli ma chambre à l'internat, et puis après quelques années j'ai oublié ce sport. Et c'est Bliss (comme beaucoup d'entre nous j'ai pu voir) qui m'a remis le sport en tête!

Pourquoi tu veux faire du derby? Parce que j'ai besoin de me défouler. Je suis trop brusque pour faire du handball(que j'ai pratiqué 13ans) et j'ai pas su trouvé l'esprit que je cherchais dans une équipe de rugby. Ce qui m'a attiré dans le roller derby c'est avant tout le fait d'être accepté comme on est. Et puis cette année je quitte mes montagnes (j'habite un petit village près de Pau) alors va bien falloir remplacer le ski par un autre sport de glisse! C'est pour ça que j'aimerais bien intégrer votre équipe (si vous avez de la place  Very Happy )

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Aug - 14:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GuapAttila
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug - 01:00 (2011)    Post subject: Trouble MacFairy Reply with quote

on a de la place! Smile  Bienvenue a toi! si tu veux nous rejoindre sur facebook : marseille roller derby club dans les groupes  Wink

Back to top
Poison evil
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug - 08:29 (2011)    Post subject: Trouble MacFairy Reply with quote

salut à toi en espérant te voir bientôt aux entraînements

Back to top
Trouble MacFairy
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug - 12:56 (2011)    Post subject: Trouble MacFairy Reply with quote

Cool ! J'arrive à Marseille la semaine prochaine, je me ramene à un de vos entrainements dès que je peux Smile
par contre j'ai que des rollers en ligne pour le moment.. C'est toujours possible d'acheter le pack?

Back to top
GuapAttila
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug - 12:58 (2011)    Post subject: Trouble MacFairy Reply with quote

bien sûr! tout est possible Laughing  et pour le moment tu peux faire les entrainements en ligne, ca sera pas pareil c'est sur mais ca te permettra de rouler avec nous

Back to top
Psycho Beat'cheese
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 16:26 (2011)    Post subject: Trouble MacFairy Reply with quote

C'est vous le couple qui est venu vendredi???? 

Back to top
Trouble MacFairy
Guest

PostPosted: Sun 4 Sep - 21:34 (2011)    Post subject: Trouble MacFairy Reply with quote

nenni c'est pas moi. parce que déjà j'ai pas de mâle, et je viens juste de m'installer à marseille! j'habite vers st jerome quelqu'un sait ce qui est le plus pratique par transport en commun pour ramener mon fessier aux prochains entrainements? parce que je connais absolument pas marseille :/

Back to top
Roland
Guest

PostPosted: Tue 6 Sep - 07:59 (2011)    Post subject: Trouble MacFairy Reply with quote

bon et bienvenu à toi ! pour e bus me semble qu'il faut prendre le 19 au rond point du prado sur la ligne 2

Back to top
Trouble MacFairy
Guest

PostPosted: Tue 6 Sep - 23:51 (2011)    Post subject: Trouble MacFairy Reply with quote

Bon ben je viens d'avoir mon emploi du temps, et pour faire bref je vais pas avoir du tout la possibilité de venir à aucun entrainement.. donc à l'occas si vous avez un match sur marseille je viendrai faire la gueularde sur le bord de la piste, en pleurant toutes les larmes de mon corps de pas pouvoir jouer.. Bon courage les bloody skulls!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation