Marseille Roller Derby Club Forum Index Marseille Roller Derby Club

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

hey hey hey

Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MAAX

PostPosted: Tue 30 Aug - 00:42 (2011)    Post subject: hey hey hey Reply with quote

Prénom : Marine-Alix
Situation familiale : célibataire 
Profession : Etudiante en architecture
Domicile : 13009

Pseudo: On verra plus tard =)

Numéro souhaité : 131  

Comment as-tu connu le roller derby ? Pourquoi veux-tu en faire ? 
Alors j'ai connu le roller derby grace a de nombreux passages aux etats unis , j'aime assez le roller mais en france je n'y avais jamais pensé jusqu a ce que mon amie black wanda des death pouffes de montpellier m'en parle !
Voila , j'aimerai donc beaucoup faire partie de votre equipe s'il reste un peu de place pour une etudiante qui a grandement besoin de se defouler entre deux maquettes haha ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug - 00:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Poison evil
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 08:26 (2011)    Post subject: hey hey hey Reply with quote

bienvenue et merci au death pouffes de parler de nous.
si tu veux venir nous voir nous avons des entrainements le mardi et le vendredi vendredi soir (sur le groupe FB : http://www.facebook.com/#!/groups/196018680441389/ il y a les invitation avec les lieux et horaires)
A bientot

Back to top
MAAX

PostPosted: Tue 30 Aug - 16:43 (2011)    Post subject: hey hey hey Reply with quote

Super , je n'y manquerais pas ! a jeudi !

Back to top
lydiane_supertramp
Adhérants

PostPosted: Wed 31 Aug - 09:38 (2011)    Post subject: hey hey hey Reply with quote

Contente de t'avoir un peu aiguillée pour le groupe. Ne t'inquiète pas moi aussi pour le moment je suis en roller en ligne en attendant la commande de quads (qui se fait désirer  Sad ...), elle sera faite début Octobre donc tu peux t'y ajouter!
Sinon j'espère te voir bientôt à un entrainement qu'on montre que les archi ont de la force à revendre, et sinon on se rencontre dans peu de temps à la rentrée des classes hahaha.

Back to top
MAAX

PostPosted: Wed 31 Aug - 09:56 (2011)    Post subject: hey hey hey Reply with quote

Bien sur que les archis donnent tout !!  Very Happy  a jeudi et merci des conseils !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation