Marseille Roller Derby Club Forum Index Marseille Roller Derby Club

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation oceane

Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oceane prenat
Adhérants

PostPosted: Tue 30 Aug - 11:42 (2011)    Post subject: presentation oceane Reply with quote

Océane Prénat,
jeune maman (mariée) de 23 ans d'une petite fille de 19 mois et d'un petit gars de bientot 4 mois.
J'adore les sports exigeants, j'ai pas mal pratiqué l'escalade et le rock acrobatique, mais ai
du stopper les sports sollicitant trop les poignets suite à quelques fractures et entorses...
J'ai fait du roller en ligne étant petite et ai participé à quelques ride sur Lyon.
Je suis pour le moment mère au foyer, en tout cas jusqu'à la rentrée prochaine où je
devrais reprendre une formation d'ortho prothésiste, rien à voir avec ma licence de
philosophie initialement entreprise !
Je serais au moins en mesure de fabriquer de belles orthèses sur mesure avec des têtes
de morts ou rose fushia pour celles qui auraient la bonne idée de se fracturer un membre.
Je ne sais que dire de plus...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug - 11:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GuapAttila
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 13:57 (2011)    Post subject: presentation oceane Reply with quote

je t'ai donné accès a la partie "équipe" comme ça tu peux voter pour le revote ou non du bureau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation