Marseille Roller Derby Club Forum Index Marseille Roller Derby Club

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lydiane

Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lydiane_supertramp
Adhérants

PostPosted: Tue 30 Aug - 16:26 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

Nom : Lydiane

Pseudo : j'ai pas encore trouvé de pseudo de Derby mais je kifferais quelque chose avec Supertramp dedans (si vous avez des idées...) en hommage à un certain Alexander Supertramp (mon super héros)

Profession : étudiante, en Architecture, et je vis ça à fond! (sous entendu on ne dort pas les 10 mois de l'année haha)

Domicile : en centre ville

Comment tu as connu le derby? : y a 15 jours j'ai ENFIN regardé Bliss qui était depuis 8 mois dans mon disque dur, et comme la plupart des gens dans ce sport (pourquoi...?) la minute d'après j'étais sur le facebook de l'asso, et le vendredi d'après à l'entrainement...

Pourquoi tu veux faire du derby? : j'aime tout dans ce sport, l'esthétique qu'il dégage, la mentalité, le fait que ça soit féminin exclusivement... et le fait qu'on puisse VRAIMENT se défouler! J'ai toujours détesté les autres sports d'équipe avec beaucoup de compétition, je trouve ça plus malsain que joyeux, mais LA c'est une mentalité absolument différente, et j'ai VRAIMENT hâte de défoncer les équipes adverses muhaha!

Sinon dans ma vie je fais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de musique (guitare, piano, chant et tout ce que vous voulez... je suis femme orchestre Wink ), et j'en écoute tout autant! D'ailleurs y a des jours où j'arrêterais tout pour ne faire que ça, mais généralement je reviens vite à la raison haha.
Ah oui, y a aussi la photo (je dois avoir genre 8 appareils hum..) et les voyages (essentiellement dans le Grand Nord). Bref, je suis quelqu'un de très obsessionnelle. Quand quelque chose me passionne, je le vis sans commune mesure (et je dépense tout mon temps et mon argent dedans haha) et bonne nouvelle, LE ROLLER DERBY EN FAIT MAINTENANT PARTI Smile

Contente d'être parmi vous, Bloody Skulls!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug - 16:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MAAX

PostPosted: Tue 30 Aug - 16:35 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

haha mais on va frôler la surpopulation en terme d'étudiante en archi ! 

Back to top
Psycho Beat'cheese
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 16:40 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

Très chouette présentation Wink

Back to top
lydiane_supertramp
Adhérants

PostPosted: Wed 31 Aug - 09:42 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

Smile Smile
elle est ou la troisième étudiante d'archi dont on m'a parlé, je la trouve pas...?

Back to top
Psycho Beat'cheese
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug - 09:51 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

Aucune idée.... J'aime pas les Archii!!!!!

Back to top
MAAX

PostPosted: Wed 31 Aug - 09:58 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

C'est Mooc la 3eme , et les archi c est super voyons !! 

Back to top
Psycho Beat'cheese
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:02 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

Non les archi conçoive des truc débile qu'il sont incapable de réaliser. Ils manquent de formation et de connaissance technique c'est effarent. 

Back to top
MAAX

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:08 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

haha y faut voir les prof en meme temps ! 

Back to top
lydiane_supertramp
Adhérants

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:20 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

pourquoi tant de haine et de clichés Sad? il y a des archis qui pensent à tout, de la conception à la réalisation et qui le font parfaitement bien. personnellement depuis que j'ai mis les pieds dans du béton armé pour mon stage en chantier, j'ai bien évolué... et j'ai vu des chantiers sur lesquels les archi se surpassaient!

Back to top
Psycho Beat'cheese
Guest

PostPosted: Wed 31 Aug - 11:32 (2011)    Post subject: Lydiane Reply with quote

Perso En 5ans d'activité; J'ai croisée un archi qui assuré il avait 68 ans.... Mais c'est pas votre faute. C'est les écoles qui on pas encore compris. 
Mais t'inquiete pas ma belle. C'est une haine amusée. Rien de plus. Tout comme je déteste les Montpelliérains en étant nîmoise. Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marseille Roller Derby Club Forum Index -> Marseille Roller Derby Club -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation